Promotion

Lors de votre inscription aux cours d'hypnoNaissance, recevez gratuitement un moule en plâtre de votre bédaine en cadeau de bienvenue


Me joindre

Geneviève Labbé
Praticienne Hypnonaissance

Région des Bois-francs:
Victoriaville
819-752-3953

Courriel :
genevieve-l@hotmail.com


Fondatrice du mouvement d’Hypnonaissance.

Hypnonaissance Logo

Marie « Mickey » Mongan, fondatrice d’Hypnonaissance est une thérapeute reconnue ayant plus de 30 ans d’expérience en consultation, en enseignement collégial et privé.

Au cours de sa carrière, elle a reçu plusieurs prestigieuses distinctions, incluant le prestigieux « National Guild of Hypnotists President's Award », en 1995. De plus, en 2005, elle est devenue la première femme à recevoir la plus haute distinction de la guilde nationale d’hypnose, soit le  « NGH Rexford L. North Award ».

Marie Mongan est aussi mère de quatre enfants, tous nées entre la fin des années 50 et le début des années 60. Elle utilisa durant ses quatre accouchements la technique du docteur Grantly Dick-Read, un pionnier dans le domaine de l’accouchement naturel. Elle basa ensuite sa méthode, « l’Hypnonaissance – La méthode Morgan » sur ses expériences. Ses deux derniers accouchements étaient exempts de tout analgésique, ce qui était quelque chose de jamais vu pour la période.